|

Les auditions du film Les Pee-Wee 3D

Les Auditions Hockey Experts

Pour participer au tournage du film Les Pee-Wee 3D

Une présentation La Capitale Groupe Financier et Super Écran

Christal Films Production amorce la production du film Les Pee-Wee 3D et est à la recherche de jeunes hockeyeurs âgés de 9 à 14 ans pour faire partie de la distribution. Pour participer aux auditions, il faut s’inscrire sur le site www.lespeewee3d.com avant le 18 janvier 2012 et faire parvenir une vidéo de la meilleure feinte exécutée sur la glace par le candidat.

35 finalistes seront appelés pour être auditionnés le 28 janvier 2012 sur la patinoire des Galeries de la Capitale à Québec. En participant, les candidats auront la chance de gagner les prix suivants :

- 1 des 5 rôles dans le film
- 1 bourse d’études Super Écran de 1 000 $
- 1 des 5 rôles dans le film;
- 2 bourses d’études La Capitale groupe financier de 500 $
- 1 iPad offert par La Presse et Le Soleil d’une valeur de 519 $
- 1 carte-cadeau Cineplex de 500 $
- 1 des 20 bâtons Reebok de 150 $ de Hockey Experts
- 1 des 15 cartes-cadeaux de 100 $ de Hockey Experts

Les auditions sont possibles grâce à la participation de plusieurs partenaires: La Presse, Le Soleil, RDS, Les Galeries de la Capitale, Cinéplex, RSEQ et Rouge FM.

Tourné en 2012 pour une sortie au cinéma à Noël Les Pee-Wee 3D racontent l’histoire d’un groupe de jeunes joueurs de onze et douze ans, habitant un petit village du Québec, se préparent à disputer la saison de leur vie. Ils tenteront de participer au plus prestigieux tournoi de hockey mineur au monde, le Tournoi Mondial de Hockey Pee-Wee de Québec.

Aux côtés des jeunes joueurs sélectionnés, on retrouvera des acteurs de renom parmi lesquels Antoine Pilon, William Monette, Rémi Goulet et Alice Morel-Michaud.

Produit par Christal Films productions avec la collaboration de Vélocité et Vidéofilms, la participation financière de Téléfilm Canada, Sodec, crédits d’impôts fédéral et provincial, Fonds canadien des médias, Super Écran, Fonds Québécor, la Capitale Groupe Financier, Ville de Québec, De Facto, Radio Canada et Les Films Christal.

Voir aussi : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 Réponses Pour “Les auditions du film Les Pee-Wee 3D”

  1. Philippe Blondin dit :

    Bonjour je me présente mon nom est Philippe Blondin je vous est envoyé ma vidéo qui se trouve sur la 7 iem page de votre site le présente une de mes bonne finte mais je vous réserve le meilleur pour les audition merci de lire et bonne chance a tout les participants Merci =)

  2. valerie dit :

    Je vous conseil de prendre le jeune benjamin corbeil sa video es sur youtube je nai jamais vu autant de talent dans un jeune joueur il es tout simplement magnifique ….

  3. Kate dit :

    Bonjour j,aimerais savoir si les filles peuveut aussi participé

  4. samuel beaudry dit :

    Juste pour vous dire que je suis un garcon de 14 ans qui n’a pas peur de la camera j’aime bien voir le suspense d’un film lorsqu’ils perdent par un et ils autres le goal. Alors j’aimerais sa le vivre, je ne joue pas dans une ligue mais je me débrouille très bien!

  5. Jordan Gagnon dit :

    Je joue pee-wee bb je suis un leader et j’ai de très bonne aptitudes au hockey mais je n’ai pas peur de la caméra au contraire j’adore sa je vous envoyrai mes video bientôt et jespere que vous aller bien maimer et bon succès avec votre film.

  6. Jordan Caron dit :

    Je suis dans le Bantam BB premiere anné j’ai 13 ans et jadorerais faire du cinéma et surtout que le film repose sur le hockey qui est ma passion.Je suis la personne qui vous faut. Je vous envoyerai mes vidéos tres bientot !

  7. tommy vaillancourt dit :

    je veux participer je veux vs montrer que je vaux la peinne detre prie jai 14 ans je joue dans une equipe de st jean sur richelieu je suis un assistent et ma position est centre jai du coeur et tres serieux jespere avoire de vos nouvelle :) merci

  8. Mélanie dit :

    Bonjour, mon père a eu le sénario au travail et je l’ai lu mais pour le rôle du gardien, est t’on vraiment obliger d’être dans le AA, ou vous pouvez mettre une doublure ? Parce que j’ai quelques talents d’actrice et je suis des cours, je joue au hockey mais je ne suis ni gardienne, ni dans le AA. Ce serais ma première expérience de télévision et cinéma.

  9. Daniel Allard dit :

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si lorsque vous parlez de Hocheyeurs cela inclus le féminin et le masculin
    Merci et bonne journée

  10. William Marquis dit :

    j’aimerai faire parti du film et démontrer mon talent !

  11. Dany Bellavance dit :

    Bonjour, je suis très intéresser par ce film, je suis un fan de cinema mais je n’ai jamais tourné de film, mais j’ai le bras cassé je me le fait enlever vers la mi-janvier. Je suis un gardien comme vous pouvez voir dans la video je suis dans les élites beauce amiante ( chandail noir et rouge, pee-wee AA ), cette année je suis bamtam, j’ai 13 ans. J’aimerais avoir plus d’information s’il vous plait!Merci, Bonne journée!

  12. Doucet Louis dit :

    Bonjour

    Je suis un entraîneur/joueur au secondaire et j’aurais quelques idées pour votre film et qui se prêteraient bien à ce style. Des scénarios un peu cocasse en rapport avec le hockey. Un enseignant qui raffole de hockey et sa vie tourne autour de sa passion et l’intègre à son enseignement. Il prépare son équipe ou les petits gars de son village comme David Desharnais qui est passé chez nous au secondaire.

    Les amateurs de film de sport aime les bonnes histoires de hockey, je pense que votre film peut passé à l’histoire, comme remember the titan. Un film qui colle vraiment à la peau des jeunes des situations qu’il vivent à tous les jours à l’école et à l’aréna. Une passion qui nous comble de bonheur à l’approche d’une partie et même adulte on ressent encore cette fierté de regarder, coacher et pratiquer ce sport merveilleux. Donnons au hockey un film qui lui donne sa juste valeur et de faire monter les papillons des amateur et à ceux qui n’ont jamais compris notre passion au delà des batailles mais qui nous colle à la peau.

    A bientôt pour la suite…

    Louis Doucet
    Enseignant en sciences au secondaire

  13. Dominic dit :

    J,aimerais beaucoup participer au film et voir comment se déroule une vie d’acteur.

Laisser un commentaire