|

Prévente des laissez-passer du Festival d’été de Québec

C’est demain le jeudi 26 avril qu’a lieu la prévente des laissez-passer du Festival d’été de Québec. 60 000 laissez-passer seront en vente au même prix que l’an dernier soit 55$ (taxes et frais de service inclus) dès 8 heures dans les supermarchés Metro de la grande région de Québec. La liste de ces supermarchés est disponible sur le site internet www.infofestival.com.

La vente en ligne et par téléphone commence le samedi 28 avril à midi. Le prix régulier du laissez-passer est de 66$ (taxes et frais de service inclus, livraison en sus).

De plus, tout comme l’an dernier, des laissez-passer seront remis en vente dans les supermarchés Metro à partir du jeudi 3 mai au prix de 65$ (taxes et frais de service inclus). Le festivalier a donc trois possibilités d’achat.

Le laissez-passer du Festival d’été de Québec comprend deux pièces : le bracelet Bell à puce RFID intégrée qui est valide pour toute la durée du Festival plus le macaron lumineux. Les deux pièces sont obligatoires pour avoir accès aux sites.

Enfin, il est possible que des billets quotidiens soient mis en vente pour certains spectacles, lorsque les 150 000 laissez-passer du Festival seront tous vendus. Cette décision sera prise et annoncée le plus tôt possible.

La revente du laissez-passer du Festival est strictement interdite.

Tous les détails concernant la mise en vente des laissez-passer du Festival se trouvent au www.infofestival.com

La 45e édition du Festival d’été de Québec se tiendra du 5 au 15 juillet 2012.

Voir aussi : ,

Laisser un commentaire