|

Barbra Streisand en spectacle le 17 octobre au Centre Bell

Barbara Streisand
The Magic Continues

Le mercredi 17 octobre 2012 à 19h30 au Centre Bell

Billets en vente samedi 11 août à midi
Billets en vente aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet : 105$/ 193,50$/ 325$/ 530$ (taxes et frais de service inclus)
* Limite de 8 billets par personne
La plus célèbre fille de Brooklyn confirme des concerts à
Philadelphie, Montréal, Toronto, Chicago, Ottawa et Vancouver

Artistes invités: Chris Botti et Il Volo

La superstar Barbra Streisand ajoutera 6 représentations à son itinéraire de tournée qui incluait déjà des concerts au Barclays Center les 11 et 13 octobre à Brooklyn, avec les artistes invités Chris Botti et Il Volo. Les promoteurs Live Nation et S2BN annoncent aujourd’hui les dates suivantes:

· Philadelphie – 8 octobre au Wells Fargo Center
· Montréal – 17 octobre au Centre Bell
· Ottawa- 20 octobre au Scotiabank Plaza
· Toronto – 23 octobre au Air Canada Centre
· Chicago -26 octobre au United Centre
· Vancouver – 29 octobre au Rogers Arena

Les billets pour les concerts nouvellement annoncés seront en vente le samedi 11 août pour celui de Montréal et le lundi 13 août pour tous les autres concerts.

Barbra Streisand, l’interprète la plus accomplie de tous les temps, a reçu 10 Grammy — incluant le Grammy Lifetime Achievement et le Grammy Legend Awards — 51 albums certitiés or, 30 albums certifiés platine et 13 albums certifiés multi-platine. Selon la RIAA, Barbra Streisand est l’interprète féminine ayant vendu le plus d’albums de l’histoire et la seule femme à faire partie du Top 10 des artistes meilleurs vendeurs d’albums de tous les temps.

Artiste aux multiples talents, Streisand a fait sa marque en tant qu’actrice sur scène et sur film; chanteuse ayant enregistré de nombreux albums et donnant des concerts, elle est aussi réalisatrice de film, productrice, auteure de film et de chansons, philanthrope, designer, photographe et activiste.

Barbra Streisand est la seule artiste à avoir reçu un Oscar, un Tony, un Emmy, un Grammy, un Directors Guild of America, un Golden Globe, un National Medal of Arts and Peabody Awards, ainsi que la Légion d’Honneur (France) et l’American Film Institute’s Lifetime Achievement Award. Elle est effectivement récipiendaire de deux Oscars, 5 trophées Emmy, 10 Grammy, un Tony et 12 Golden Globes incluant la haute distinction du Cecil B. DeMille Award. Elle est également la première réalisatrice de film à avoir reçu le Kennedy Center Honors. Les trois films qu’elle a réalisés ont obtenu 14 nominations aux Oscars.

La Streisand Foundation a remis des millions de dollars en octroyant plus de 2 100 subventions à plus de 700 oeuvres de charité incluant la création du Cedars-Sinai Barbra Streisand Women’s Cardiovascular Research et du programme éducatif qui s’attaquent à la première cause de décès chez les femmes aux États-Unis et aussi chez les hommes. Barbra Streisand a récemment été honorée par le Cedars-Sinai Board of Governors pour son généreux soutien au Cedars-Sinai Women’s Heart Center.

À propos de Chris Botti:
Depuis la sortie de son album acclamé par la critique en 2004, When I Fall In Love, Chris Botti est devenu l’artiste américain, qui a le plus vendu d’albums catégorie instrumentale. Son succès a rallié les amateurs de plusieurs genres musicaux et sa collaboration avec PBS lui ont permis d’avoir 4 albums en première position des ventes, catégorie jazz, ainsi que de multiples certifications or et platine et des trophées Grammy.

À propos de Il Volo:
Le trio de jeunes ténors italiens a fait sa première prestation lors de la populaire émission italienne de recherche de talents,  »Ti Lascio Una Canzone” en mai 2009 et a facilement remporté la compétition. Le trio a lancé son premier album avec Universal Music Group et est devenu le premier groupe italien à être signé sous Geffen Records aux États-Unis.

Dates des concerts de Barbra Streisand :

Oct. 08 Philadelphia, PA, Wells Fargo Center – En vente lundi 13 août à 10 h
Oct. 11 Brooklyn, NY, Barclays Center
Oct. 13 Brooklyn, NY, Barclays Center
Oct. 17 Montréal, QC, Centre Bell – En vente sam. 11 août – midi
Oct. 20 Ottawa, ON, Scotiabank Place – En ventre lundi 13 août à 10 h
Oct. 23 Toronto, ON, Air Canada Centre – En vente lunci 13 août à 10 h
Oct. 26 Chicago, IL, United Centre – En vente lundi 13 août à 10 h
Oct. 29 Vancouver, BC, Rogers Arena – En vente lundi 13 août à 10 h

Voir aussi : , , , , , , ,

Laisser un commentaire