|

Le Boogie Wonder Band célèbre ses 20 ans avec un nouveau spectacle

QSM-boogie-Wonder-BandAprès avoir fait le tour du monde, offert plus de 3000 spectacles à travers 12 pays et de nombreuses tournées à travers les États-Unis, le Boogie Wonder Band revient où tout a commencé et prendra d’assaut les scènes du Québec pour célébrer ses 20 ans de carrière.

Tous les membres du groupe unissent leur voix pour remercier les gens du public de leur soutien exceptionnel et leur donnent rendez-vous dès le 20 novembre pour un tout nouveau spectacle conçu pour le Québec. Étrennant pour l’occasion de tous nouveaux costumes, la formation offrira de nouvelles chansons dans un nouveau décor pour un party des plus éclaté.

Le Boogie Wonder Band lancera les festivités d’abord au Rialto à Montréal et comme chaque année, posera ses valises pendant les Fêtes, le temps d’une résidence au Club DIX-30 à Brossard. La troupe se produira par la suite sur plusieurs scènes du Québec au cours des prochains mois.

Forte de son succès, la formation fait un malheur auprès d’un public de tous âges et réussit à faire danser les foules partout sur le globe, entre Montréal, Toronto, Tokyo, New York, Nouvelle-Orléans et Monaco, foulant les scènes des plus grands festivals. En plus de rendre hommage aux plus grands noms de la musique disco, le groupe montréalais a partagé la scène avec ses idoles, dont les Pointer Sisters, Village People, Chic, KC and the Sunshine Band et même Gloria Gaynor. En avril 2015, le groupe a été récompensé par le Canadian Event Industry, remportant le prix Entertainer of the year.

À PROPOS DU BOOGIE WONDER BAND
Fondé en 1996 par la bassite Boogie Cindy, la troupe réunit le chanteur Isaac « The Jam » Washington, le percussionniste Eddie Toussaint, le trompettiste Pistol Pete, le batteur Luke Andersen, le guitariste Jack Wrangler, le saxophoniste Marky de Sax, la chanteuse Foxy B Bellucci, le claviériste Spank Williams et la chanteuse Stardust.

30 octobre – Salle le Zénith, St-Eustache
31 octobre – Chez Maurice, St-Lazare
20 novembre – Montréal, Théâtre Rialto

Résidence des Fêtes 2015 au Club DIX-30
27 et 28 novembre, 4, 5, 11, 12, 14, 15, 16,
17, 18, 19, 21, 22, 23 décembre

9 décembre – Théâtre Hector-Charland, L’Assomption

2016
30 janvier – Salle Thetford Mines
12 mars – Chez Maurice, St-Lazare
2 avril – Cabaret, St-Jean sur Richelieu
13 mai – Théâtre Granada, Sherbrooke
14 mai – Rialto, Montréal
29 octobre – Rialto, Montréal

D’autres dates s’ajouteront prochainement

Voir aussi : , , ,

Laisser un commentaire