|

Mamma Mia annonce de la distribution de la tournée d’adieu!

QSM-mamma-miaMAMMA MIA!
DU 17 AU 19 FÉVRIER 2017 | Place des Arts
(5 représentations en anglais)

BILLETS EN VENTE MAINTENANT
Billets disponibles à la billetterie de la Place des Arts
Par téléphone: 1 866 842-2112

Commandez en ligne: www.evenko.ca ou www.placedesarts.com
Prix des billets de 69,25$ à 125,75$ (incluant taxes et frais de service)

Les producteurs de MAMMA MIA!, la comédie musicale à succès de Benny Andersson et Björn Ulvaeus inspirée des chansons d’ABBA, ont annoncé la distribution de la tournée d’adieu nord-américaine qui sera présentée à la salle Wilfrid-Pelletier (Place des Arts) du 17 au 19 février.

MAMMA MIA! est l’une des comédies musicales les plus populaires de tous les temps. Il s’agit du huitième spectacle à avoir été présenté sur Broadway le plus longtemps et d’une des cinq seules comédies musicales actuelles à être à l’affiche depuis plus de 10 ans sur Broadway. La production du West End de Londres entame quant à elle sa 18e année à l’affiche. Jusqu’à maintenant, MAMMA MIA! a été vu par plus de 60 millions de spectateurs à travers le monde, dans le cadre de 50 productions en 16 langues différentes. MAMMA MIA! effectue une tournée d’adieu lors de la saison 2016-17, qui constitue sa quinzième année sur la route.

La distribution de 30 artistes est menée par Betsy Padamonsky dans le rôle de « Donna Sheridan », la mère célibataire indépendante qui est rattrapée par l’insouciance de son passé à la veille du mariage de sa fille. La future mariée, « Sophie Sheridan » est jouée par Lizzie Markson; son fiancé « Sky » est incarné par Dustin Harris Smith.

Sarah Smith et Cashelle Butler interprètent les meilleures amies et anciennes membres du groupe de Donna, respectivement « Rosie » et « Tanya », qui sont réunies avec leur meilleure amie sur l’île où a lieu le mariage de Sophie. Les trois hommes qui surgissent du passé de Donna, l’un deux étant possiblement le père de Sophie, sont Shai Yammanee (« Sam Carmichael »), Marc Cornes (« Bill Austin ») et Andrew Tebo (« Harry Bright »). Les meilleurs amis de Sophie et Sky sont joués par Chloe Kounadis (« Ali »), Niki Badua (« Lisa »), Austin Michael (« Pepper ») et Max Ehrlich (« Eddie »).

La distribution de MAMMA MIA! inclut également Kylie Brunngraber, Juan Guillen, Joshua Taylor Hamilton, Stephanie Inglese, Matthew Janisse, Marcus John, Cori Cable Kidder, Danny Lopez, Gabriella Marchion, Luke Monday, Catherine Nickerson, Alicia Osborn, Carlina Parker, Yael Reich, Alex Sheets, Julia Cassandra Smith, Ian Taylor et Brian Whitehill.

Visionnez un extrait de la comédie musicale : https://youtu.be/9FYdben-a9k

Horaire de rerpésentations :
. Vendredi 17 février à 20 h
. Samedi 18 février à 14 h et à 20 h
. Dimanche 19 février à 14 h et à 19 h 30

MAMMA MIA! est produit par Work Light Productions, dont les autres productions actuellement et prochainement en tournée incluent RENT 20th Anniversary Tour, Rodgers & Hammerstein’s Cinderella, Motown the Musical, Irving Berlin’s White Christmas, Something Rotten!, Vocalosity et Crazy For You.

La production originale de MAMMA MIA! était produite par Judy Craymer, Richard East et Björn Ulvaeus pour Littlestar, en collaboration avec Universal. L’équipe créative ayant transposé MAMMA MIA! sur scène inclut certains des artistes les plus talentueux et acclamés du monde du théâtre musical et de l’opéra. La musique et les paroles de MAMMA MIA! ont été composées par Benny Andersson et Björn Ulvaeus, le livret a été écrit par Catherine Johnson et la mise en scène est signée par Phyllida Lloyd. MAMMA MIA! est chorégraphié par Anthony Van Laast, avec Mark Thompson à la scénographie, Howard Harrison à la conception des éclairages, Andrew Bruce et Bobby Aitken à la conception sonore, et Martin Koch à la supervision musicale et aux arrangements additionnels.

Voir aussi : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire