|

Premier spectacle solo de l’humoriste Phil Roy

Phil-Roy-a

On l’attendait celui-là! Lançant son premier one man show à l’Olympia de Montréal le 25 janvier dernier, Phil Roy n’a pu que mériter l’énorme ovation qui lui a été offerte par le public.

Phil Roy s’est ouvert au grand public et ça ne fait que commencer! Il nous raconte sa vie en abordant des thèmes où chaque spectateur peut s’identifier. Vous reviendrez dans votre adolescence, revivrez ces moments si marquants où vous vouliez tant aller à ce concert punk, sans votre mère.

Phil-Roy-b

D’une énergie débordante et d’un humour décapant, Phil Roy nous raconte des anecdotes sur des souvenirs de son adolescence en abordant d’importantes étapes de la vie, et ce, de manière unique, en nous faisant réaliser l’absurdité de nos faits et gestes à l’adolescence.

Chaque instant aura sa signification et vous saurez vous identifier à l’un d’entre eux. Toutes ses subtilités en font rire plus d’un! Dans les parcelles de sa vie qu’il partage, vous comprendrez que dès sa naissance, il sentait décevoir son entourage et sa famille. Se comparant par exemple à ses frères vraiment « adultes », chaque moment se transforme en une histoire rocambolesque!

Phil-Roy-c

Ce spectacle authentique vous en apprendra davantage sur sa vie d’adulte, comme son désir de dormir seul, son amour inconditionnel pour sa mère et sa folle époque au secondaire.

Pour connaître les dates de la tournée de Phil Roy à travers le Québec : www.philroy.ca et le suivre sur Facebook : www.facebook.com/philroyofficiel.

À noter que c’est l’humoriste Guillaume Pineault qui réchauffait la foule en première partie du spectacle. En savoir plus : www.facebook.com/Guillaume.Pineault.Humoriste.

Photos disponibles dans notre galerie photos et sur Facebook.

Par : Éveline Auger
Crédit photos : Mélanie Pilon

Voir aussi : , , , ,

Laisser un commentaire