|

Allan Hurd nous présente TDAH

Allan-Hurd-1er-avril-2017-a

L’auteur-compositeur-interprète Allan Hurd présentait, le 1er avril dernier, les chansons de son premier album intitulé TDAH Volume 1 dans le cadre de la dernière soirée des Week-Ends de la Chanson Québecor – Série Découvertes 2017, à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts.

L’artiste a présenté les chansons de son album ainsi que quelques reprises des chanteurs tels que Richard Desjardins et Daniel Lanois. Aussi à l’aise de chanter en anglais qu’en français, il a même interprété le classique Hit The Road Jack de Ray Charles et l’a traduit en français. C’est une chanson sur laquelle la foule présente dans la salle a dansé. Guitariste hors-pair, il nous a également livré quelques moments instrumentaux au cours de la soirée.

Allan Hurd, qui partage aussi la scène avec les Jumelles Barabé lors de leurs spectacles, a invité ses amies à monter sur scène avec lui le temps d’une chanson, au plus grand plaisir du public.

Le Sherbrookois qui a grandi sur la Rive-Sud de Montréal joue de la guitare depuis l’âge de 8 ans. Ses talents d’auteur, de compositeur et d’nterprète dans plusieurs styles musicaux l’ont mené au Festival Tremplin de Dégelis en 2015, duquel il a remporté le prix de la chanson primée Socan ainsi que deux bourses de la Sodec. En plus d’avoir été récipiendaire du Festival de la chanson de Saint-Ambroise en 2016!

Allan Hurd continuera de travailler avec les Jumelles Barabé durant les prochains mois. Il présentera aussi ses propres spectacles.

Tous les détails sont disponibles sur son site web : www.allanhurd.com

Cliquez sur les photos pour agrandir / Voir plus de photos dans notre album Facebook

Crédit photos : Leigh-Anne Pinos © QuébecSpot Média

Voir aussi : , , , , , ,

Laisser un commentaire