Une foule record a pris d’assaut ce vendredi le Festivent Ville de Lévis afin de voir l’une des vedettes de l’heure, Phillip Phillips.
La voix rauque, sexy à souhait et avec une énergie contagieuse, Philips se plaît sur scène et ça transcende tous les pores de sa peau. Pas étonnant qu’il ait été le gagnant de la onzième saison de l’émission American Idol. Il mérite bien plus que ça!
Interprétant non seulement ses succès, mais aussi de nouvelles chansons, il touche le public tant par ses mélodies accrocheuses que vivifiantes. Accompagné d’excellents musiciens qui jouent autant d’instruments à cordes qu’à vent, il a tout pour plaire à un très large public.
Ce spectacle extérieur équivalait facilement une représentation au Centre Bell tant la performance de Phillips sur scène frôlait la perfection. Le public ravi chantait, dansait et en redemandait encore enterrant la voix du chanteur lors de l’interprétation de ses tubes tels que Gone, Gone, Gone ou encore Home. Fier, le sourire aux lèvres, Phillip Phillips en donnait encore plus, enflammant les festivaliers.
En première partie du spectacle c’est le groupe Jack Lavoie Band, composé de Jack Lavoie, Stephan Desbiens, Dan Cooper et de J.E.Marcoux qui a eu le plaisir de réchauffer la foule.
Le Festivent se poursuit jusqu’à ce dimanche 3 août. Pour connaître la programmation : www.festivent.net
Pour suivre Phillip Phillips et Jack Lavoie Band sur Facebook :
www.facebook.com/PhillipPhillips
www.facebook.com/jacklavoieband
Crédit photos : Jean-François Desputeaux
Laisser un commentaire