C’est au National, qui pour l’occasion était plein à craquer, le 17 septembre dernier que la jeune chanteuse et musicienne Gabriella a lancé son premier opus The Story of Oak.
L’artiste a interprété plusieurs extraits de son disque dans le cadre du lancement-spectacle et elle était accompagnée de ses musiciens et du quatuor Orphée, en plus de ses invités spéciaux Christian Marc Gendron et Zander Howard Scott, jeune musicien plein de talents.
Gabriella a déjà connu un important succès radio avec son premier extrait de l’album Cloud in The Sky et est en train d’en connaître un autre avec son plus récent extrait Sorrow, un duo avec Olivier Dion. Ce dernier n’était pas présent au lancement mais il a laissé un message verbal en guise de surprise pour la chanteuse, joué devant le public et qui l’a manifestement touchée.
Âgée de 21 ans, Gabriella est une fille simple et généreuse et ça s’entend dans ses textes et ses musiques qui le sont tout autant. Son public l’a accueillie à bras ouverts et elle semblait très émue et excitée de l’accueil qui lui a été réservé.
Gabriella poursuivra sa tournée de lancement-spectacle le 23 septembre à Québec et le 1er octobre à Sherbrooke.
Pour plus d’informations : www.gabriella.mu
Crédit photos : Leigh-Anne Pinos
Laisser un commentaire