BILLETS EN VENTE MAINTENANT.
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : de 40,75 $ à 68,50 $ (incluant taxes et frais de service)
* 1$ par billet ira à la fondation Simple Plan
** Limite de 8 billets par personne
Le groupe plusieurs fois certifié platine Simple Plan a annoncé que Plain White T’s et Set it Off se joindront à eux lors de leur spectacle au Centre Bell de Montréal le 15 mars prochain. Les billets sont en vente dès maintenant sur www.evenko.ca.
Plain White T’s ont fait leurs débuts en banlieue de Chicago, jouant un mélange de pop, de punk et de rock & roll mélodique dans des sous-sols et des bars de cette région métropolitaine. Une décennie et demie plus tard, les gars ont donné des milliers de spectacles, ont vu plusieurs de leurs chansons être certifiées multiplatine (“Rhythm of Love,” “1, 2, 3, 4”) et ont lancé la 18e pièce la plus téléchargée de tous les temps, “Hey There Delilah”, qui a également été nommée pour un prix Grammy.
Ayant vu le jour en 2008, la formation de Tampa, Floride Set It Off a lancé Upside Down, son troisième album complet, vers la fin de 2016. Considéré comme un des « albums les plus attendus de 2016 » par Alternative Press Magazine, Upside Down succède au deuxième disque du groupe, Duality et à sa première parution, Cinematics.
Alternative Press a nommé Simple Plan dans sa liste des 10 groupes les plus influents du pop punk. « Si les titres de leurs albums ont un peu gagné en maturité, leur musique reste faite sur mesure pour les vacances estivales », a écrit le magazine. « Simple Plan n’a pas peur de prendre des risques et continue de lancer d’excellents albums à saveur pop. »
Le groupe a récemment dévoilé le vidéoclip du nouvel extrait de leur dernier album, “Perfectly Perfect” — http://smarturl.it/PerfectlyPerfectVid. Ce vidéoclip sentimental est celui du groupe à avoir connu le plus de succès le plus rapidement, ayant été vu plus de 500 000 fois en seulement trois jours. Alternative Press a louangé le vidéoclip, affirmant qu’« il va remplir votre cœur de beaucoup d’amour. »
Le plus récent album de Simple Plan, intitulé Taking One For The Team inclut aussi “Boom”, “Opinion Overload”, “Farewell (feat. Jordan Pundik)”, “Singin In The Rain” et “I Don’t Wanna Go To Bed (feat. Nelly).”
Les billets achetés pour la date originale du 23 novembre 2016 du spectacle de Simple Plan au Centre Bell seront valides pour la nouvelle date du 15 mars 2017.
Photo : courtoisie
Laisser un commentaire