C’est dans une ambiance des plus invitantes que les organisateurs de Woodstock en Beauce vous invitent à venir passer 5 jours de fun en paix pour la prochaine édition, qui se voudra plus conviviale et accessible pour tous. Aujourd’hui, l’équipe est très heureuse de vous partager une partie de sa programmation et de lancer officiellement la prévente.
Comme mentionné précédemment, l’ensemble de la programmation, qui se tiendra du 28 juin au 2 juillet 2017, sera présentée dans la Grange afin d’offrir au public un contact plus intime avec les artistes. Pour les festivaliers qui désireront rester à l’extérieur, un écran géant y sera installé et diffusera les prestations des artistes en simultané.
C’est avec un immense plaisir que nous accueillerons le samedi 1er juillet Kevin Parent et Michel Pagliaro, qui se produiront tous deux en formule duo dans l’ambiance unique de la Grange. Pour les amateurs de hip-hop, les groupes Rymz et Alaclair Ensemble seront également des nôtres pendant cette longue fin de semaine. On ne passera pas non plus à côté d’Angel Forrest en trio acoustique ni de la voix puissante de Rick Hugues, qui nous livrera un vibrant hommage à Led Zeppelin et au rock classique. De plus, pour ajouter une touche sulfureuse à la programmation, nous aurons le malin plaisir d’accueillir pour la première fois Orloge Simard et ses musiciens. Enfin, nous serons bien heureux de recevoir une formation constituée de deux frères natifs de St-Éphrem-de-Beauce, les Twin Brothers!
Le festival Woodstock en Beauce est une grande manifestation culturelle québécoise qui prend place dans la région de la Beauce depuis 23 ans. Ce festival, dont la notoriété est maintenant bien établie, représente un événement artistique majeur et un outil de développement social, économique et touristique important. Woodstock en Beauce a bâti sa bonne réputation grâce, entre autres, à l’excellence de son organisation et à la qualité des spectacles présentés.
Crédit photo : Jacques-Philippe Lemieux-Leblanc
Laisser un commentaire