Pour l’édition 2018, la fête d’arrondissement Vanier en fête réinvente sa programmation et pour se faire, les organisateurs dissocient l’événement de la St-Jean-Baptiste pour en faire un événement annuel récurrent en soi.
L’événement aura donc lieu le vendredi, 22 juin et le samedi, 23 juin dans le chapiteau et le Parc Jean-Paul-Nolin situés au 330, rue Chabot et sera dorénavant toujours la 4e fin de semaine de juin.
Dans l’offre d’activités, il y en aura encore pour tous les âges et tous les goûts et l’ensemble de l’événement restera GRATUIT.
À noter l’ajout le vendredi soir d’activités familiales comme le Défi Évasion, le yoga géant dans le parc et le bingo familial animé par le TouCamp. La soirée du 22 juin se clôturera avec une prestation des Oreilles de Crisse (Highway Stars) qui vous présenteront le meilleur du Rock Québécois : Robert Charlebois, Plume Latraverse, Éric Lapointe, Noir Silence, Zébulon, Harmonium et plus encore!
Le samedi 23 juin restera une journée familiale bien remplie avec dans le parc: mascottes surprises, jeux gonflables, mini-ferme, ateliers d’éveil musical, parcours à obstacles, maquillage, etc. Sous le chapiteau : prestation chansonnier Louis Dionne, zumba géant, Jeunes Musiciens du Monde et spectacle de Sciences en folie.
En soirée, le film pour toute la famille ‘’Raccourci dans le temps » sera présenté dans le chapiteau pendant que le parc sera animé d’un feu de joie extérieur avec des chansonniers. Le summum sera bien sûr le feu d’artifice présenté au Parc Victorin-Beaucage dès 22 h 15.
Tout au long de l’événement, des offres de collations, repas et breuvages seront offerts à bas prix.
On vous attend donc en grand nombre les 22 et 23 juin prochain!
Maylina Gamache a écrit
pourquoi cette année ce n’est pas le 23 et 24 juin comme toutes les autres année ? La saint-Jean c’est le 24 pourquoi ne pas fêter a cette date prévu dans le calendrier…… ?
Je trouve pas ça le fun sincèrement
Gary B a écrit
Bravo pour l’idée, l’organisation et tout l’reste. Longue vie à Vanier Festif!
Un ancien trop loin pour y être cette année.
Partie remise.
Gary B.