
Le 1er février dernier, la chanteuse Koraly lançait un nouveau single intitulé Aveugle, premier extrait d’un album à paraître en 2020, et d’ici là, elle prévoit lancer deux autres singles.
Rencontrée aux bureaux de la SOCAN avec son équipe, Koraly racontait avec un plaisir évident son nouveau projet qui a pris forme lors d’un des camps d’écriture Kenekt de la SOCAN, qui eu lieu au Mont-Laurier. On a pu discuter de plusieurs aspects de la création de la chanson avec l’artiste et s’entretenir avec Real Mind, son coréalisateur, ainsi qu’avec Neo Maestro.
Aveugle est inspiré par une image de deux enfants (un noir et un blanc) et parle du racisme et de l’égalité humaine. Koraly nous parlait du processus de la création de la chanson et de quelques autres durant le camp Kenekt et a affirmé avoir travaillé avec de nouvelles personnes qui l’ont beaucoup inspirée. C’est avec ces nouvelles personnes telles que Real Mind, A-Sho et Neo Maestro qu’elle a penché vers la musique club/dance avec des influences soul.

Notez qu’Aveugle est apparu sur les palmarès de Spotify et iTunes dès sa sortie. L’artiste touche à tout pour ce projet. Elle a coécrit la chanson et elle était impliquée dans l’aspect visuel de la promotion de Aveugle ainsi que dans le vidéoclip qu’on pourra trouver via son canal YouTube : https://youtu.be/ruBCHwTgOOk
Koraly fera quelques spectacles et la promotion du single durant les prochains mois. Vous pouvez consultez son site web www.koraly.ca
Crédit photos : Leigh-Anne Pinos
Laisser un commentaire