
L’humoriste Mehdi Bousaidan, qu’on connaît aussi à titre de comédien dans Med, Trop et récemment M’entends-tu?, s’installait le 10 avril dernier pour une série de spectacles présentés jusqu’au 27 avril prochain à la 5e salle de la Place des Arts de Montréal avec son premier spectacle intitulé Demain.
À quoi peut-on s’attendre lorsqu’on va voir son spectacle? À rire souvent, à entendre des éclats de rire à tout moment et aussi à s’émouvoir et réfléchir. Mehdi Bousaidan peut toucher à des sujets aussi banaux que le type de sonnerie utilisée le matin pour se réveiller, jusqu’aux sujets plus sérieux concernant notamment les récentes tueries qui ont eu lieu aux États-Unis depuis le début de l’année 2019. Il raconte aussi sa phobie envers les armes à feu et pourquoi il préférerait qu’il n’y en ait plus du tout. On apprend également qu’il a déjà fait des spectacles dans les prisons et qu’il en a retiré de grandes leçons sur les préjugés qu’on peut avoir face aux prisonniers.
C’est aussi un spectacle plutôt surprenant, car d’entrée de jeu, on entend la voix d’un couple qui cherche à se divertir en écoutant un spectacle d’humour sur la chaîne « Medflix » et tout au long du déroulement, on invite les spectateurs à faire différents choix, comme de permettre ou non à l’artiste de boire de l’eau ou des suggestions d’action. Les sons, éclairages et projections vidéo rajoutent au réalisme d’avoir l’impression d’écouter la télévision.
Lorsque le spectacle se termine, ce serait tentant de le faire recommencer au début, car Mehdi Bousaidan fait passer une magnifique soirée à son public. Pour cette soirée de première, tout le public a eu droit à un buffet et des boissons à la sortie du spectacle.
Pour s’informer des dates de représentation : www.mehdibousaidan.com
Mehdi Bousaidan
Mehdi Bousaidan
Mehdi Bousaidan
Mehdi Bousaidan
Mehdi Bousaidan
Mehdi Bousaidan
Crédit photos : Mélanie Pilon
Voir plus de photos sur notre Facebook
Laisser un commentaire