
L’Oasis Financière Sun Life de la Baie de Beauport accueillera la formation Salebarbes le 22 septembre prochain à 21h dans le Pavillon Principal. Ce spectacle marquera la transition entre la saison estivale 2019 qui fut exceptionnelle, pour ainsi laisser place à la programmation d’automne.
Mise en vente des billets
Les billets seront en vente ce lundi 9 septembre dès 12 h sur gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245. Le coût d’un billet en admission générale est de 31,65 $ en prévente et 37,94 $ à la porte (taxes et frais de service inclus, quantité limitée).
À propos de Salebarbes
Composé de Jonathan et Éloi Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau, Salebarbes est un véhicule rêvé pour attacher les amarres du passé à la voiture du présent. Disponible depuis le 26 avril 2019 sur l’étiquette L-A be, l’album Live au Pas Perdus est un véritable voyage musical de l’Acadie à la Louisiane pendant lequel chanson francophone, groove et joie sont à l’honneur. Salebarbes, c’est harnacher l’énergie brute et festive du répertoire cajun avec une dose d’humour teinté d’espoir. L’espoir de redonner un peu de fierté et le goût de fêter en français. Une forme de réappropriation culturelle, une déportation à l’envers. Il y a comme une urgence de chanter. à l’unisson de préférence, ce maintenant qui s’effrite. Notre culture qui se souvient, à peine. Le voyage de notre langue, vaisseau qui tangue comme une bouteille à la mer, porteur d’un unique message : on n’est pas mort !
À propos du Cabaret de la Baie
Le Cabaret de la Baie s’anime en période hors saison, lorsque les festivités estivales sont terminées. Nouveau lieu de diffusion des arts de la scène, il s’inspire des bars clandestins au temps de la prohibition et est naturellement un speakeasy de par son lieu physique reclus. En effet, bien que le site soit à proximité du centre-ville, son accessibilité est parfois difficile en saison froide et, lorsqu’on finit par s’y rendre, on découvre un endroit chaleureux, qui nous transporte ailleurs et à une autre époque. On y présente des performances de toutes sortes, de l’humour à la musique en passant par le burlesque. Le pavillon principal se transforme lors de ces soirées artistiques et les convives sentent qu’ils participent à un concept unique.
Photo : courtoisie Gestev
Laisser un commentaire