
Maxim Martin vient tout juste de célébrer son 50e anniversaire et il souligne cette année ses 30 ans de carrière. Mercredi le 30 octobre dernier, l’humoriste présentait au Monument-National la première Montréalaise de Fuckoff!, son 5e one man show.
Il fallait s’y attendre, quand on va voir le spectacle de Maxim Martin on doit laisser ses tabous au vestiaire, car celui-ci n’en a aucun! Il jette un regard sur la société d’aujourd’hui et touche à tous les sujets possibles.
Maxim a débuté la soirée en soulignant le fait qu’on est de plus en plus susceptibles et qu’on se fâche facilement pour pas grand-chose, mentionnant le fait qu’il serait temps d’apprendre à rire de soi. Qu’il ne faut pas non plus oublier que dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut et d’arrêter de toujours mettre la faute sur les autres! Il a touché à la politique, l’immigration, mais a parlé du fait que le plus grand danger actuel était la guerre contre les machines, avouant s’être chicané avec « Siri » et qu’il trouvait que son téléphone fonctionnait mal et semblait le bouder par la suite.
Maxim Martin parle de virilité, de jalousie et fait un parallèle entre la vie de la génération X et celle des Y, rappelant qu’à l’époque lorsqu’un professeur appelait à la maison, c’était le parent qui se faisait réprimander alors que maintenant c’est plutôt les parents qui s’emportent contre les professeurs. Célibataire depuis un moment déjà, il ne s’est pas censuré pour nous parler de sa sexualité!
Avant de quitter la scène, Maxim Martin a remercié son public en mentionnant le fait que toutes ces personnes étaient responsables du fait que sa vie est belle aujourd’hui.
Pour connaître les prochaines dates de représentation du nouveau spectacle Fuckoff! de Maxim Martin dans une salle près de chez vous et pour vous procurer des billets : www.maximmartin.com
Maxim Martin - Première montréalaise de Fuckoff!
Maxim Martin - Première montréalaise de Fuckoff!
Maxim Martin - Première montréalaise de Fuckoff!
Maxim Martin - Première montréalaise de Fuckoff!
Maxim Martin - Première montréalaise de Fuckoff!
Voir plus de photos sur notre Facebook
Crédit photos : Mélanie Pilon
Laisser un commentaire